Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
26 mai 2015

MOUSTACHE - Le tapis de sol

Ma chipie à paillette va bientôt emménager dans sa nouvelle chambre, alors pour y mettre un peu de ma touche personnelle et pour qu'elle sache que je l'aime jusqu'à l'infini, je lui couds de petites choses pour qu'elle s'y sente bien et aime ce petit endroit rien qu'à elle.  Elle n'a même pas deux ans mais elle aime déjà beaucoup les livres et l'histoire du soir est primordiale pour une jolie nuit. Du coup, je sais qu'il y aura à coup sûre un coin lecture et pour y être confortablement installée, le tapis de sol que Cré-Enfantin propose dans son livret était parfait!

Le voici, le voilà : Moustache - Le tapis de sol pour y lire, rêver et faire parler son imagination.

54J'espère qu'il sera partenaire de nombreuses escapades imagianires

patron-creapassions-trousseau-de-bienvenue-pour-bebe

Vous retrouverez 'Moustache' dans le livret couture Trousseau de bienvenue pour bébé de Anne Alletto.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merciiii :)
M
Terrible :)
F
il est parfait !!!!!! elle l'adore! et .. . l'utilise aussi comme couverture quand elle va dans sa cabane ! j'ai hâte de lui faire cette fichue chambre ! didjou !!!
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité