Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
20 mai 2015

Un nid d'ange en liberty

Les bébés fleurissent tout autour de moi et j'ai pris à coeur d'offrir des cadeaux fait maison & avec le temps, j'ai pris du plaisir à coudre pour les petits. J'ai des idées plein la tête que je ne concrétise jamais. Alors cette fois, j'ai pris le temps et j'ai réalisé ce que j'avais en tête pour ces petits bouts de chou qui ont besoin d'un environnement doux et douillet..

53535353

Donc pour commencer, je me suis lancée dans la couture d'un Nid d'ange avec un intérieur en éponge grise et un extérieur en liberty avec une touche de gris à pois pour trancher un peu. Et pour la fermeture, des pressions KAM rose tout simplement.!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je tiens à dire que tu aurais pu t'y mettre plus tôt hain !!!<br /> <br /> nan mais !
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité