Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
12 septembre 2016

IZZY Top

J'avais envie d'essayer ce patron que je vois partout et j'ai bien fait! Je comprends son succès, il est facile à réaliser (la preuve, coudre des vêtements me bloque mais là j'ai adoré et ça s'est fait tout seul) et le rendu est vraiment beau, je le recommande sincérement à toutes les mamans qui veulent créer pour leurs petits!!

3124

Des bises! *June_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu es tenté de coudre ce chouette patron.J'adore ta version, ce tissu est plein de peps. <br /> <br /> Ta puce est magnifique dedans Bravo
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité