Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
3 février 2016

Love FOX ♡

Ces derniers temps, je voue un amour indéfinissable pour les renards et les biches. Je ne sais pas d'où ça me vient, ça m'est venu comme ça, peut-être que c'est depuis que je me suis mise à la couture et que j'ai découvert une série de tissus à motifs qui m'ont fait chavirer! Depuis, je mets une touches de ces jolies petites bêtes ici et là dans mon cocon et j'découvre parfois de chouettes choses sur la toile et j'ai décidé de les rassembler pour les retrouver et de vous en faire profiter aussi!

- L'appliqué

P1060591- La figurine en pâte fimo

- La déco de trousse

1- La trousse

IMG_3523- Les animaux en feutrine

1- La peluche / doudou

IMG_3523- La broche

IMG_3523

Il y a beaucoup de choses sur le net mais beaucoup sans tuto :'( Si vous avez de jolies choses, n'hésitez pas à les partager, vous ferez une heureuse ♡♡♡

Bon Week-End créatif! *June_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime aussi beaucoup les renards.<br /> <br /> Je suis désolée, je n'ai vu votre message sur mon blog qu'aujourd'hui...si vous avez toujours besoin de conseil, dites moi!
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité