Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
5 janvier 2016

Le défi 2016 Do It Yourself : 52 semaines pour créer !

Je m'en veux de ne pas coudre assez, je trouve que je ne suis pas assez souvent derrière ma machine et ca me frustre beaucoup alors pour 2016, j'ai pris la résolution de faire mon possible pour y rémédier et lorsque je suis tombée sur l'article du "Défi créatif 2016" je n'ai pas réfléchis longtemps et y prends pars avec plaisir!!

108380523

Le principe est simple : Réaliser et partager au moins une création par semaine.. Vous pourrez suivre mes petites créas au fil des semaines ici et.

J'ai hâte de m'y mettre et de partager avec les participantes sur le groupe FB et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à la rejoindre aussi!

A tout bientôt. *June_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel challenge ! J'ai hâte de voir la suite !
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité