Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
18 décembre 2015

Des petites croix et un cerf

Je suis tombée amoureuse des petites poupées faite au crochet.. Il m'a suffit de dire que j'en rêvais d'une pour que la magie du net opère et qu'une copinaute me propose un échange : Elle me fait une jolie Lalylala et moi je lui réalise une broderie au point de croix. Evidement j'ai accepté et voici le résultat ...

12243376_1713767518854186_5406635168646831375_nUn cerf monochromé rouge sur toile de lin ♥

Je ne sais pas vous, mais moi je suis fan! J'en referai une pour moi à coup sûr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La magie des réseaux sociaux fait bien les choses, et provoque de très belles rencontres... <br /> <br /> Je suis très heureuse de pouvoir mettre de la magie chez toi.... en tout cas elle est bien entrée dans mon nid ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt pour un nouveau tour de magie entre nous :-*
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité