Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
18 novembre 2014

L'art du paquet cadeau de Sandrine Abraham

Il y a de cela quelques semaines, j'ai découvert le site 'Dis moi des mots d'amour' en participant à un concours pour le livre 'L'art du paquet cadeaux' que j'ai gagné (Youhouuuuuu ...) et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous le présente aujourd'hui!

10435908_783242991711558_875573688483855539_n

Une série de jolies idées pour personnaliser et rendre les emballages plus gais grâce à : Des emballages cadeaux simples et rapides, Des emballages cadeaux romantiques et élégants, Des emballages cadeaux natures et floraux & Des emballages cadeaux modernes et originaux..

l-art-du-paquet-cadeau6

Je suis particulièrement fan de ces paquets illustrés mais mon préféré c'est la boite danseuse étoile et le paquet avec les chutes de tissus, je garde le suspense mais ça en dit long ^_^

Avec ce livre dans les mains, il n'y a plus d'excuse pour offrir des cadeaux joliements emballés et avec la période de Noel qui approche, c'est LE livre efficace du moment!

L'auteur a aussi une boutique en ligne, une mine d'or :)

A bientôt *June_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau! Sais-tu que les Japonais sont très doués pour cela. On dit que l'emballage est bien plus important que le contenu là bas.
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité