Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
23 septembre 2014

Apprendre la couture avec Lalouandco - Les pochettes à fille (2)

Entre les swaps, les cadeaux d'anniversaire et les cadeaux parce que je suis comme ca, j'offre des cadeaux à tout le monde, les pochettes à filles du livre de Lalouandco n'ont plus de secret pour moi!

J'ai récidivé, toujours avec le même tissu extérne, du jean beige, mais un intérieur différent choisi selon sa destinataire!

3A3B

4

& le pire dans tout ça, c'est que je n'en ai toujours pas fait une pour moi!

*June_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont très mignonnes ces pochettes!!!<br /> <br /> Nath
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité