Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
17 août 2014

Avec les enduits 'France-Stella Duval'

Il y a de cela quelques semaines, je me suis offerte du coton enduit 'France-Stella Duval' sur la boutique 'De Fil en étoile'. Un tissu simple mais élégant, des couleurs tendres et des motifs girly comme j'aime.

Bref, je suis FAN et ADDICT! 

(& il existe dans d'autres coloris, à retrouver sur le site! ;)

tissu-france-duval-stalla-enduit-mat-figue-nuee-papillons-blancstissu-france-duval-stalla-enduit-mat-rose-cerises-grises

Jusque là, je n'avais pas encore osé l'utiliser! Découper cette merveille et le gaspiller si je me rate m'étais

IM-PEN-SA-BLE.!!!!! Une personne chère à mon coeur m'a demandé de lui coudre un joli plumier pour sa rentrée de professeure, son allure et son style mon tout de suite ramené à ce tissu pour que ces journées soient un peu égayées et aussi (j'avoue!) pour qu'elle pense à moi souvent ^_^ Je me suis donc inspirée du tuto de 'cdamelie' et Voila ce que ça donne :

* Avec le coton enduit figue 'Papillons'

2

67

2

* Avec le coton enduit rose 'Cerises'

134

8

5

Je crois que je serai vite de retour, ce tissu n'a pas fini de passer sous mon aiguille

Bise *June_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli! j'aime beaucoup le tissu !
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité