Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
23 août 2014

Madame Potame Rose

Pour l'anniversaire d'une chipie qui a fêté ses deux ans et pour qui la Maman a préparé une fête sur le thème des hippopotames, Emy, ma petit soeur adorée, m'a demandé de créer une jolie peluche rose pour coler au thème afin d'offrir le cadeau parfait!

Puisque Vagalam, l'hippopotame du Nath'elier à doudous n'a désormais plus de secret pour moi, je me suis amusée :) Voici le résultat!

wwwwww

J'ai utilisé Madame Potame et Liam le Vert pour participer à un défi de couture appelé le défi du 'Chat perché', les règles étaient simples, faire une couture colorée et la prendre en photo pour qu'elle soit cadrée en hauteur ...

J'en profite pour vous montrer ma participation :

wwwwww

Voila qui agrandit ma petite famille des Vagalams.

Belles vacancesAdaptée

*June_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eux j'en suis plus que fan <3 Je les adoreeeeee
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité