Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
30 juin 2014

J'ai été nominée aux 'Liebster Awards'

C'est avec plaisir mais non sans surprise que j'ai découvert le message de Myriam, créatrice du blog O'Jémymaju'p m'annonçant ma nomination aux 'Liebsters awards'. Bon d'accord, j'avoue, je ne connaissais pas du tout!! & donc vous me demanderez en quoi cela consite ??

liebster-award-11

"Le Liebster Award est accordé à des bloggeurs ou bloggeuses (Hellocoton ou Facebook) qui ont moins de 200 abonnés". Un Liebster (racine allemande) signifie "le préféré", " le favori", …

Les règles sont simples, la personne taguée doit :
★ Ecrire 11 faits sur son blog ou sa page FB
★ Répondre aux questions de la personne qui vous a nominé.
★ Créer 11 questions destinées aux personnes que l'on a nominées.
★ Choisir 11 personnes avec les liens de leur blog.
★ Les informer de nos choix sur leur blog.
Alors c'est parti...

Liebster Award

Les 11 faits sur June

☆ Je suis marraine d'une jolie fée - Fantine ♡

☆ Je suis une grande enfant ☺ ☻

☆ J'ai une fée clochette tatouée dans le bas du dos ஜ

☆ Je suis amoureuse des Poupées Russes et des Boites en fer

☆ Je suis GIRLY ADDICT! Le rose, c'est MA couleur!

☆ Je déteste les films français (sauf qlq cultes of course), à l'eau de rose et cucul la praline!

☆ Je suis une belle contradiction - Je suis une vraie fille moderne MAIS fervante des valeurs d'autrefois.

☆ Je suis anticapitaliste ✖, pro bio, fait mains & artisanal, qui respecte l'environnement et contre la maltraitance animale (manger de la viande, ok mais pas si la bête a été maltraitée!!) ✔

☆ Je rêve d'un tour du monde, de découvrir chaque pays ses cultures et ses traditions.

☆ J'ai plusieurs dizaines de paires de boucles d'oreilles et chaque jours je trouve encore l'audace de me dire que je n'ai aucune paire qui fera l'affaire!

☆ Je suis une sentimentale, j'aime faire plaisir et je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, mais je pense toujours aux autres avant de penser à moi ☮

Les 11 questions de Myriam

1. Depuis combien de temps as tu un blog/une page facebook ? Mon blog n'a pas 1 mois mais je suis sur facebook depuis le début de l'année.
2. Pourquoi as-tu créé ce blog/cette page Facebook ? Tout simplement parce que j'aime partager, découvrir, échanger, ... 
3. A quel moment de la journée couds tu/dessines tu ... Je dessine comme un pied, je suis nul à ch.. MAIS je débute la couture (6 mois déjà quand même!) et je fais ça quand j'ai le temps ◕‿◕
4. Quelle est ton émission/série TV préférée ? F.R.I.E.N.D.S.
5. Quel est le dernier livre que tu as lu ? Le sabotage amoureux d'Amélie Nothomb.
6. Où pars tu en vacances cet été ? Nulle part :( Juste une journée ici où là et un petit WE sur la côte belge.
7. Quelle a été ta première cousette? Un coussin brodé en point de croix pour offrir à ma Moman pour Nowel.
8. Quel est ton genre de film préféré ? Les trillers & les comiques SURTOUT PAS romantique et à l'eau de rose.
9. As-tu un animal domestique, chien, chat, cochon, canard, ... ? Oui j'ai deux chats et un chien ♡
10. Es-tu plutôt rat des villes ou rat des champs ? Je suis plutôt rat des champs, j'adorerai vivre dans une fermette à la campagne remplies d'animaux et d'arbres, fleurs, vergers, ... MAIS je vis en ville! (*Je vous l'avez dit, je suis une vraie contradiction!)
11. Quel est ton blog préféré ? Ca va être dur, un coup d'oeil dans mes favoris; Créatrices coup de coeur, Découvertes & les Supers utiles et vous aurez une idée ツ

Mes nominées sont :

☼ Les papilles frétillent et le fil s'enfile

Chounette et ses pti's choux pas trés nets

Les coutures d'Anne Hastasya la fée

Les cousettes imparfaites d'Esmeralda

C'est bébé qui commande

Les cousettes de Grenouillette

Au bout du fil

My Cousetteland (*Pour t'aider à atteindre tes derniers pouces levés ;) )

Laize Moi Coudre

Tata Boulette

Priscilla FéeBobine

& enfin, mes 11 questions :

1. Quel est le plus beau jour de ta vie ?

2. Quelle est ta plus grande fierté ?

3. Es-tu plutôt du genre maniaque ou bordélique ?

4. Le pire cadeau que tu as reçu ?

5. Quel est ton rêve ?

6. Si tu étais un personnage de série ou de film, ce serait qui ?

7. Si tu devais faire découvrir quelque-chose ou quelqu'un, ce serait quoi/qui? (*C'est le moment ;) )

8. Pourquoi avoir donné ce nom à ton blog (*Ou Pg FB) ?

9. Quelle est la couture que tu préfères? (*Tu couds plutôt des vêtements où le reste?)

10. Qu'elle est ta créatrice préférée du monde entier?

11. Quelle est selon toi, ta plus belle création ?

 & maintenant c'est à vous de jouer les chipies ;)

Belle semaine. *June_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai envie de dire j'le savais m'enfin .. .
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité