Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil par ci, une aiguille par là...
12 juin 2014

La couture de débutante ...

Tout d'abord, j'avais envie de vous montrer mes projets coutures inspirés du site pour apprendre à coudre, 'Petit Citron'... MON site préféré, une mine d'OR!

wwwwwwwww

Ensuite, j'ai découvert l'univers de Chwtt, un chouette monde joyeux et coloré comme je les aime. Sa boutique en ligne 'Oh my biche' vaut le détour.. C'est une tuerie! C'est donc avec beaucoup de plaisir que je m'en suis inspirée pour créer à mon tour mon petit univers grâce aux tutos trouvés sur le site! J'ai choisi le coussin nuage pour l'offrir lors d'un SWAP et ma swappée était une Emilie :)

wwwwww

& sinon, j'ai mis toutes mes coutures ici ;)

A très vite! *June_

Publicité
Publicité
Commentaires
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité
Newsletter
Un fil par ci, une aiguille par là...
Publicité